Fenêtres

PVC

fenetres_aluminium

C'est le matériau le plus utilisé pour la fabrication de fenêtres. Aujourd'hui, la fenêtre PVC représente 60% du marché total en volume.
Offrant de bonnes performances thermiques et un entretien facile, le PVC a aussi pour avantages d'offrir un choix de coloris divers et un excellent rapport qualité prix.

BOIS

fenetres_bois

Elles peuvent être fabriquées dans diverses essences tels que : le Chêne, le Hêtre, le Mélèze, le Sapin mais aussi le Moabi et le Tauari.
Celui-ci peut être traité pour être hydrofuges (résistants à l'eau), fongicides et insecticides (résistants au pourrissement et aux insectes). 

Ce matériau se démarque par son côté chaleureux et sa capacité a être un isolant naturel.

ALUMINIUM

fenetres_aluminium

L'aluminium présente de nombreux avantages dans la réalisation de vos projets :
Il ne nécessite aucun entretien et a une résistance naturelle aux éléments air/eau (Ne s'altère pas / Ne rouille pas).
Sa rigidité permet de réaliser de grandes structures pour vos baies permettant ainsi d'optimiser votre luminosité en intérieur.

Ses montants très fins sont appréciés dans les réalisations design et contemporaines.
Le choix de coloris est illimité, du blanc au gris anthracite en passant par les imitations bois de toutes essences; tout est possible.

MIXTE (BOIS / ALU)

fenetres_mixtes

L'alliance parfaite entre l'élégance et les lignes épurées de l'aluminium en extérieur et le charme authentique du bois en intérieur.

Cet amalgame de matière est parfaitement adapté aux projets BBC (Bâtiment Basse Consommation) et maisons passives par ses hautes performances thermiques.

Le produit idéal pour avoir tout les avantages d'une menuiserie sans les inconvénients.